Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été au Chili
Un été au Chili
Publicité
Archives
Pages
20 juin 2012

Bonjour a tous, le vol d'avion etait tres long

Bonjour a tous, le vol d'avion etait tres long 2heures d'attente a l'aeroport de Nantes 2heures de vol pour aller a Madrid puis 4heures et de mi d'attente a l'aeroport de Madrid et enfin 14heures 30minutes de vol pour arriver a Santiago au Chili sous le soleil. Joli survol de la Cordillere des Andes a l'arrivee une premiere journee qui n'en finit pas avec les 6heures de decalages avec la France = une journee de 30heures. De Santiago nous avons pris le car pour aller a Viña del Mar, ville a cóte de Valparaiso ca se passe bien et c'est rigolo il y a plein de gros chiens partout en liberte qui n'appartiennent a personne ce matin nous sommes alles marcher a Villa Alemana la ville natale de mon pere. A Viña Del Mar nous logeons dans l'appartement de l'oncle de mon pere. Cette semaine nous en profitons pour voir de la famille dans une semaine nous partirons pour le nord. Certaines choses vont vous paraitre bizarres les saisons sont inversees pour vous c'est l'ete et pour nous c'est l'hiver il fait quand meme chaud et les 6h de decalage horaire pour vous 20h pour nous 14h desole je ne pourrai pas beaucoup vous ecrire car il n y a pas d'ordinateur en ce moment je suis dans un cyber centre j'espere pouvoir vous envoyer des photos en fin de semaine et sinon quand je vous ecris je ne peux pas mettre d'accent je vous souhaite une bonne fin d'annee scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les paysages sont magnifiques, La Cordiaire des Andes est majestueuse (je sais pas trop l'orthographe).<br /> <br /> A plus
C
Salut Emile,<br /> <br /> Je vois que ton blog marche toujours aussi bien en tout cas c'est une super idée !!!!!!!<br /> <br /> Encore une fois passe de bonne vacances toi et ta famille au Chili.
A
Salut Emile et toute ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de voyager avec toi et voir avec tes yeux d'enfant comment tu découvres le pays de ton père qui est aussi le mien. Cette remarque sur les chiens errants avait été faite aussi par ton cousin Gabriel lors de son dernier séjour au Chili en 2003 quand il avait presque 10 ans. Vu de France cela peut paraitre rigolo mais attention car ton autre cousin Ahmed a été mordu a Vina del Mar chez Alicia quand il avait 6 ans. Je t'embrasse très fort et bonne route. Ta tante Angélica
P
Nous avons encore évité farine, mousse à rasé et oeufs à la sortie !!!!!!!!!
C
Alors tout ce passe bien ?<br /> <br /> Nous on c'est éclater en histoire-géo !!!<br /> <br /> On a danser la macaréna enfin bref le délire !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Envoye-nous vite d'autres photos le plus vite possible.
Publicité