Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été au Chili
Un été au Chili
Publicité
Archives
Pages
16 juin 2012

Merci à tous pour vos nombreux messages, j'espère

Merci à tous pour vos nombreux messages, j'espère que vous continuerez de m'écrire, si vous n'êtes pas encore allés voir l'album photo faites y un tour, si vous me posez des questions j'y réponderai le plus vite possible, sinon passez vous aussi de très bonnes vacances !!!!!  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour deux mois et demi de périple. <br /> <br /> J'espère que vous êtes bien arrivés. Amusez vous bien.
S
Coucou Emile,<br /> <br /> j'espère que ton voyage ses très bien passé,je te souhaite de très bonne vacances a toi et ta famille et de bien t'amuser.<br /> <br /> ps:dans la classe 6e1 tout se passe très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah.
H
Salut Emile, j'espère que vous êtes bien arrivé au Chili et j'espère que tes petits frères vont bien aimé le Chili comme toi tu l'as aimé tout petit.<br /> <br /> N'oublie pas de nous raconter toute tes aventures.
P
Tu est bien arrivée ???? avec du retard ????????<br /> <br /> Nous on a regardé Tintin en art plastiques !!! =)
A
Dit, est-ce que tu as de la famille là-bas ou alors c'est que tu y retourne avec ta famille par hasard ?<br /> <br /> Chanceux-va !!!!!
Publicité